L'extrême gauche, l'extrême droite ou le même attrape nigauds.
- idoru

- 24 mai 2021
- 2 min de lecture
A partir d'une vidéo utile de Ruffin sur les revirements de le Pen me sont venus quelques commentaires.
Le pire, ayant renoncé à mon gauchisme, est que je peux être assez en accord avec ce que dit ruffin, SAUF que... Il dénie et refuse à une poignée de privés (riches) ce qu'il voudrait pour quelques poignées de hauts fonctionnaires, car les 2 procèdent de la même tambouille, de la même démarche, de la même escroquerie consistant à vivre aux crochets de ceux faisant tourner la machine qui les engraisse.
Voilà où se situe la réelle différence entre gauche et droite.
Cela dit, j'ai apprécié le moment de vérité accompagné du rire sardonique : "tous les 15 jours, j'ai une grosse séquence de travail"... Ceux qui vont trimer tous les jours pour payer des députés à 8000 balles/mois hors avantages conséquents apprécieront.
J'aime bien également la diatribe anti damien rieu (dont je ne suis pas plus fan comme je ne le suis vraiment pas de le pen), l'extrême identitaire "guerrier de l'homme blanc" venant d'un député jusqu'au cou dans un parti indigéniste, le nez dans le cul de la musulmanie internationale, travailleurs ne mégotant pas oblige, mais qui dans son argument utilise le mot police (ou armée), sachant que la population carcérale c'est 40% D’ÉTRANGERS et que la délinquance explosant depuis 20 ans est à 60% concernée par des immigrés (1ère génération ou français par le droit du sol).
Quant à la levée des brevets dont font grand bruit les soit disant insoumis mettant genou à terre pour un délinquant américain noir, braqueur de femme enceinte, toxico et utilisateur de fausse monnaie, JE n'ai pas souvenir les avoir entendu les autres années sur la levée de brevets des médicaments dont ont besoin les 600.000 décès/an en france en général ou les 4.5 millions de diabétiques dont le traitement coûte 7500€/an. Ne parlons pas du coût du traitement du cancer... Ce n'est pourtant pas cool vis à vis de leur électorat fétiche désormais, les musulmans première source de la congestion des hôpitaux dans cette crise sanitaire (2 premières régions sur le devant de l'actualité depuis 1 an : IDF (40% de l'immigration nationale) et grand est (2e région d'accueil, particulièrement les délogés de calais), musulmans 2 à 3 fois plus diabétiques (les femmes particulièrement) (https://www.federationdesdiabetiques.org/federation/actualites/diabete-une-surexposition-des-migrants) et à pathologies cardiovasculaire (1ere cause de mortalité au maghreb).

Commentaires